Bienvenue + explications ;-)

Publié le par Gé Reiki

Hello et bienvenue sur le blog : Grandir en Lumière :-),

J'espère qu'il vous plaira et que vous trouverez de quoi vous aider à avancer pleinement sur votre chemin spirituel et dans votre vie.

Alors, explication rapide du blog avec le menu du haut : 

Dans "système guérisseur" vous aurez le détails sur ce que sont ces enseignements lumineux et extraordinaire. Si ces enseignements vous attirent, vous pourrez les acquérir dans "Shop-formations".

"Soin Vibratoire", c'est ici que vous trouverez les renseignements pour suivre ce soin que je propose tout les mois, le lien de paiement sera aussi sur cette page exclusivement quand ce sera le temps des inscriptions (je fais un article quand c'est le cas ;-))

"Communauté facebook" vous fais arriver directement sur le groupe gé et compagnie lié à ce blog, on fait connaissance, on discute, et les enseignements de OOmram Aïvanhov sont partagés + d'autres choses que vous ne trouverez pas ici ;-).

"Grandir" Vous donnes des exercices et autres choses pour vous aider, ceux ci viennent de ma propre expérience pour la majorité.

"Lumière" est le lieu des initiations gratuites que je proposent encore et toujours. Il suffit de demander par mail ce que vous voulez faire mais une formation par mail svp, merci :-)

Tout dans le bas du blog à droite, vous avez d'autres pages qui ne sont pas dans le menu comme la chaîne youtube, les liens et ma présentation et peut être d'autres pages à venir

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater des publications ou nouveautés, sans obligations bien sur comme tout le reste :-). Cela se trouve en dessous des pages en bas à droite :-). MERCI

Merci pour votre attention et bonne découverte à tt et ts

Full LOve et Rayonnez comme le soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :