Blocage de Facebook...

Publié le par Gé Reiki

Hello tout le monde :-),

Cette semaine, j'ai été bloqué par facebook et je ne peux donc pas avoir accès à mon compte 

je n'ai apparemment pas suivi les règles.... lesquelles, je n'en sais rien puisqu'ils vous bloquent sans explications et donc j'y ai beaucoup réfléchi et puis je me suis dis "allez, je vais réclamer" et hop, demande de n° de téléphone, après avoir encore réfléchi, j'ai donné puis ils sont demandé un selfie et là... il est fort probable que je ne récupère pas le compte puisque j'ai mis la photo d'un clown ah ah. Comme j'en ai marre de ces gens qui établissent des règles à la con, qui veulent tout savoir (chapeau à la RGPD en passant) je pense que j'irais pas plus loin cette fois. Donc, si par miracle je le récupère, vous le saurez assez vite, dans l'autre cas, je quitte facebook sans regrets. Wait and See

Merci à toutes les personnes qui me suivent ici et qui peuvent partager ce post sur facebook (Merciiii)

Prenez soin de vous et Full LOve

Blocage de Facebook...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :